Throwback Thursday Livresque 36 - Vie sauvage!

BettieRose du  blog : BettieRose Books  a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. 
Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 36eme rendez vous le thème est :  Wildlife

Le thème de cette semaine m'a immédiatement inspirée. J'ai tout de suite pensé à la série de Kat Martin : Meurtre en Alaska. Cette série de roman publié chez Milady nous emmène dans les contrés sauvages de l'Alaska. On survole des lacs en hydravion, on traverse des paysages enneigés, et on rencontre la faune locale...Dépaysement assuré! En plus, pour ne rien gâcher, les intrigues sont prenantes et la plume de Kat Martin très agréable. 


 
Kat Martin - Meurtres en Alaska
(Retrouvez mes avis en cliquant sur les couvertures!)

Après la mort tragique de son fiancé, il y a trois ans, Lane Bishop pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Pourtant, elle ne peut résister au regard sulfureux de Dylan Brodie, un homme aussi sauvage que son Alaska natal. Mais, quand Lane s’installe pour un week-end dans le chalet de Dylan, elle s’aperçoit que les traditions indiennes de la région gardent la mémoire d’un véritable crime... Et qu’un terrible danger menace de s’abattre sur le couple. Dylan devra tout risquer pour découvrir l’incroyable vérité, et pour protéger la femme qui a ravi son cœur.
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

8 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout cette série. Pas envie de romance en ce moment mais à l'occasion, pourquoi pas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas que des romances, la partie enquête est très présente et prenante. C'est un bon compromis entre suspense et romance

      Supprimer
    2. Du coup, cela me parle beaucoup plus. Tu me prends par les sentiments.....

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus, je le note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les grands espaces, ce roman est parfait!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais je prends note :)
    Bonne soirée,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ! Je note ça :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *