Throwback Thursday Livresque 38 - Tattoo!

BettieRose du  blog : BettieRose Books  a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. 
Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 38eme rendez vous le thème est :  Tatouage

Avec un thème pareil, je n'ai que l'embarras du choix! Les personnages tatoués pullulent dans la littérature contemporaine notamment dans les romances.
La reine des bad-boys tatoués est Jay Crownover. J'ai découvert cette auteure avec la série BAD. Le héros du premier tome, Bax est un vrai cliché. Tout juste sorti de prison, il est couvert de tatouages et parle comme une petite frappe. Les premiers chapitres ont été une vraie épreuve pour moi à lire. Mais la magie Jay Crownover a été la plus forte et finalement je suis devenue totalement accro à cette saga. Vivement le tome 4^^

Jay Crownover - Bad T1 : Amour interdit
Jay Crownover - Bad T1 : Amour interdit
(Mon avis en cliquant sur la couverture!)

Seul l'amour pourra les sauver...
Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

6 commentaires :

  1. J'ai pas encore commencé les BAD mais j'y compte bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série est géniale! On devient rapidement accro^^ J'attends avec impatience le tome 4

      Supprimer
  2. Ah ben voilà ! je comprends mieux pourquoi j'ai eu tant de mal moi qui suis fachée avec la romance xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que ce premier tome ne plaise pas. Le héros fait quand même un peu beauf par moment^^ Heureusement les héros des tomes suivant sont nettement plus craquant!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas, mais pas joli tatouage :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que de réputation sur la blogo', mais j'aime assez la couverture ! :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *