Clash T2 : Passion brûlante - Jay Crownover

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Clash T1 : Passion brûlante - Jay Crownover
Auteure : Jay Crownover
Editeur : Harlequin 
Mai 2017


Après BAD, je me suis lancée dans la lecture de la série Clash de Jay Crownover, spin-off des Marked Men. On découvre au fil des tomes des personnages au caractère très affirmé. Si jusqu'à maintenant c'était les hommes les durs à cuire, avec Passion Brûlante on fait la connaissance d'une vraie Bad girl !

Avett se retrouve en bien mauvaise posture. Arrêtée après un braquage, elle risque quelques années de prison. Mais Quaid Jackson, un brillant avocat engagé par son père va tout faire pour lui éviter le pire.

Autant j'avais eu un peu de mal avec les héros du premier tome, que là j'ai été complétement emballée par Avett et Quaid ! Malgré leurs différences, ils forment un couple étonnant et détonnant. Ils se rencontrent après un énième faux pas de la jeune femme. En couple avec un drogué, elle se retrouve face à la justice après s'être fait arrêté lors du braquage de l'ancien bar de son père. Habituée à flirter avec la loi, son dossier ne joue pas en sa faveur. Heureusement elle peut compter sur Quaid un ténor du barreau qui va rapidement craquer pour elle. Son intérêt pour la jeune femme, ne va pas rester longtemps professionnel. Lui, si fier de sa réussite et de son apparence va petit à petit briser sa carapace et laisser Avett, la petite tornade se faire une place à ses côtés. Aux yeux des autres, ils n'ont rien en commun : Quaid, avocat réputé, est toujours tiré à quatre épingles. Il côtoie la haute société de Denver et il est pressenti pour devenir associé dans son cabinet. Au contraire, Avett n'a jamais fini ses études et ne travaille pas. Petite délinquante, elle arbore une chevelure rose et porte des boots ! Pourtant ils vont se découvrir bien des points communs et l'alchimie entre eux est flagrante. Ce couple m'a clairement fait rêver ! 
Mais ce tome 2 de Clash n'est pas qu'une histoire d'amour passionnante, Jay Crownover nous propose une intrigue policière très intéressante. Les révélations et les retournements de situation s'enchainent jusqu'à une scène finale explosive. Ce côté policier permet à nos deux héros de révéler tout leur potentiel. Avett n'est pas qu'une jeune femme caractérielle et gâtée, elle est aussi profondément marquée par un événement qui a eu lieu dans son adolescence. Fidèle à sa famille, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour les garder en sécurité. Quaid quant à lui se montre tel qu'il est réellement quitte à choquer son entourage professionnel. 

En conclusion Passion brûlante de Jay Crownover est comme son titre l'indique brûlant ! J'ai passé un excellent moment de lecture. Avett et Quaid vient de rentrer dans le top 3 de mes couples préférés de romance. Jay Crownover a un talent incontestable pour nous embarquer dans ces histoires ! Vivement la suite !



Je remercie les éditions Harlequin et Net Galley pour cette lecture!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *