Throwback Thursday Livresque 43 - Mais quelle fin!

BettieRose du  blog : BettieRose Books  a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. 
Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 42eme rendez vous le thème est : J’aurais voulu une autre fin (un livre dont l’issue ne vous a pas plu)

Il m'arrive très rarement de râler après la fin d'un roman. Je me satisfais des dénouements proposés par les auteurs. Mais, car il y a un mais, il y a une auteure qui arrivent à me mettre dans tous mes états une fois la dernière ligne lue...Cette auteure est Cat Clarke! C'est la spécialiste des non-fins. A chaque fois, elle nous laisse avec une fin ouverte et des multitudes de questions!
Un des plus terrible est Cruelles qui m'a laissée sur le cul!

Cat Clarke - Cruelles
(Mon article en cliquant sur la couverture!)
Alice King ne s'attend certes pas aux vacances de sa vie lorsqu'elle part avec sa classe pour un séjour dans la nature écossaise, mais elle n'est pas non plus préparée à la tournure plus que cauchemardesque que vont prendre les événements.
Alice et sa meilleure amie Cass sont coincées dans une cabane avec Polly, l'associale de service, Rae, la gothique aux terribles sautes d'humeur et Tara, la reine des pestes. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend un malin plaisir à humilier les autres.
Cass décide qu'il est grand temps de donner à Tara une leçon qu'elle n'est pas prête à oublier. Se met alors en marche une succession d'événements qui vont changer la vie de ces filles à tout jamais.
Une irrésistible histoire de secrets coupables et d'amitiés troubles...
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

5 commentaires :

  1. Toujours pas lu celui-ci, il va falloir !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai lu et je comprends ton choix ! Mais Cat Clarke est connue pour ses fins ouvertes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans ma PàL celui-là, il va falloir que je me motive à le sortir, tu m'as intriguée !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu que Confusion de Cat Clarke et c'était un roman très intense. Mais pour le coup, je ne me suis jamais intéressée à ses autres romans.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore lu l'autrice, tiens !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *