Throwback Thursday Livresque 47 : Comme un air d’automne

BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 46eme rendez vous le thème est : Comme un air d’automne!

J'ai eu du mal à me décider pour le thème de cette semaine. L'Automne est une saison que j'adore mais pour ce qui est dans l'Automne dans mes lectures, c'est plus compliqué!
J'ai finalement décider d'opter pour une couverture qui me faisait penser à cette magnifique saison plus qu'à une histoire. Cette couverture est celle du deuxième tome de la saga Night School, saga géniale que je n'ai jamais terminé! La honte!

CJ Daugherty - Night School T2 : Héritage
CJ Daugherty - Night School T2 : Héritage
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

8 commentaires :

  1. Je n'ai pas lu cette série, mais la couverture est très chouette! Joli choix :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 dans ma PAL ! J'aimerais bien le lire assez vite...Depuis le temps >o<

    RépondreSupprimer
  3. Cette couverture est très belle. Je n'ai lu que le premier tome de Night School, il faudrait vraiment que j'avance, d'autant que j'ai les tomes 2 et 3 dans ma PàL.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà entendu vaguement parler :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai entendu vaguement parler et j'avais eu envie de le lire à un moment. Du coup je l'ajoute à ma wishlist pour ne plus oublier ^^ En tout cas, la couverture est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Nightfall ! Cette série m'a toujours intéressée, mais l'omniprésence du triangle amoureux m'a toujours freiné... :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *