Wilder - Rebecca Yarros

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Auteure : Rebecca Yaros
Editeur : Harlequin
juin 2017


De la romance, encore de la romance et toujours de la romance ! Après plusieurs romances qui m'avaient un peu laissé sur ma faim, j'enchaîne depuis cet été les romances très agréables à lire. J'ai donc commencé Wilder avec l'espoir de continuer sur ma lancée.

Leah n'en croit pas ses yeux, elle n'imaginait pas qu'en acceptant d'être la tutrice d'un étudiant sur un bateau de croisière, elle allait pouvoir voyager dans la plus grande suite du navire et participer à toutes les excursions. Elle va rapidement découvrir que l'étudiant qu'elle doit aider est loin d'être un étudiant anonyme. Paxton Wilder est une des plus grandes stars des sports extrêmes et il est bien décidé à entraîner Leah dans sa folie.

Wilder a accompagné toutes mes pauses déjeuners de la semaine dernière et je dois avouer que j'ai grappillé quelques minutes chaque jour pour rester un peu plus longtemps avec nos deux héros. Lorsque j'ai fait la connaissance de Leah et Paxton, j'ai eu un peu peur que les deux soient un peu "trop", surtout la jeune femme. En effet Leah a eu un grave accident de voiture qui a laissé des séquelles psychologiques et physiques, j'ai donc eu peur qu'elle soit un peu en boucle avec ça et qu'elle réfléchisse de trop. Mais pas du tout ! Mes peurs étaient bien infondées. Leah malgré les obstacles qu'elle a dus franchir, reste une jeune femme forte, courageuse et mature. Elle surpasse ses peurs en suivant Paxton dans ses folles expériences sportives. Elle est venue sur le bateau pour tourner la page et démarrer une nouvelle vie. Paxton, la tête brûlée va sentir cette volonté de Leah d'avancer et va tout faire pour l'aider. D'abord présenté comme un frimeur entouré d'une cour de bimbo, Paxton se révèle être un garçon très craquant. Prévenant et patient avec Leah, il n'hésite pourtant pas à aller à la confrontation quand il le faut. Il est aussi très fidèle en amitié.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure avant de lire ce roman, et c'est une belle découverte. Sa plume est fraîche et dynamique. Rebecca Yarros nous propose avec Wilder une romance à l'intrigue très prenante. En plus d'une jolie histoire d'amour, on peut suivre la folle aventure des Renegades, l'équipe de casse-cou de Paxton. La croisière est pour eux l'occasion de faire des cascades aux quatre coins du monde et pour nous de découvrir les coulisses des sports extrêmes.

En conclusion, Wilder est une romance qui se dévore sans modération. Je suis tombée rapidement sous le charme ravageur de Paxton Wilder et de sa bande d'amis. J'espère que Rebecca Yarros, nous proposera un autre roman dans l'univers des Renegades, car ils me manquent tous déjà!



Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *