BAD T4 : Amour immortel - Jay Crownover

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Auteure : Jay Crownover
Editeur : Harlequin
2017



En refermant le troisième tome de Bad, je n'avais qu'une seule envie avoir la suite entre les mains ! J'étais impatiente d'en savoir plus sur le mystérieux Nassir, le maître de The Point et de la tout aussi mystérieuse Honor.

Keelyn dit Honor a fui la violence de The Point pour se réfugier dans le Colorado. Devenue serveuse, elle camoufle son passé de danseuse à grand renfort de tenues larges et de grosses chaussures. Mais la visite inattendue de Nassir, l'homme qu'elle aime depuis toujours, lui fait prendre conscience de sa véritable nature. Elle décide donc de rentrer à The Point, de renouer avec sa vraie personnalité et d'enfin céder à Nassir.

J'attendais beaucoup de ce tome et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Nassir et Honor étaient des personnages hauts en couleur dans les précédents tomes et ils ne faillent pas à leur réputation dans celui-ci ! Ils ont tous deux une incroyable force de caractère. Nassir, ancien enfant soldat, a vécu la guerre, les privations et la torture. Arrivé à The Point pour se faire oublier des personnes qui le recherche, il ne reste pourtant pas longtemps dans l'ombre. Il devient en peu de temps le roi de la ville. Craint et respecté de tous, rien ni personne ne lui résiste. Personne sauf Honor. La danseuse ne cède pas à la tentation et quitte The Point pour le fuir, lui et tout ce qu'il représente. Mais son exil ne va pas durer. La jeune femme est viscéralement attachée à la ville et à Nassir. Elle revient donc, farouchement décidée à prendre la place qui lui revient à The Point et au côté de l'homme qu'elle aime. Le rapprochement entre nos deux héros se fait rapidement, mais non sans heurts. Chacun tien à ce qu'il a durement conquis pendant toutes ses années à The Point. Nassir le pouvoir et Honor le respect. J'ai rarement vu un couple aussi complémentaire. Honor loin de vouloir faire rentrer Nassir dans le droit chemin, dirige le business à ses côtés. C'est une héroïne charismatique qui sait ce qu'elle veut et qui fait ce qu'il faut pour l'avoir. Elle n'a pas froid aux yeux et grâce à son goût des affaires, elle seconde Nassir avec intelligence et sang froid. Le roi de The Point a trouvé une reine à sa hauteur ! Avec ce tome, on en apprend plus sur Nassir et on comprend mieux ses réactions. Utilisé et malmené par sa mère dès son plus jeune âge, il a grandi dans un pays en guerre. Il s'est construit tout seul et a réussi à venir aux États-Unis grâce à sa pugnacité et sa furieuse envie de survivre. Avec Honor, il apprend à faire confiance à quelqu'un et à enfin se reposer.

En conclusion, BAD T4 : Amour immortel est un roman qui se lit d'une traite. Comme Honor je suis tombée sous le charme incandescent de Nassir! Jay Crownover est décidément la meilleure pour nous faire vibrer et aimer The Point et ses habitants qui sont pourtant loin d'être des anges!



 
Merci aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.


3 commentaires :

  1. Oh oh mais je n'avais jamais vu que tu lisais ce genre de roman. D'ailleurs, j'ai bien vérifié que j'étais sur ton blog ah ah ah. Bon alors si je dois en lire un jour, je choisirai cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais BAD c'est THE série. Elle te fait aimer les truands et te donne presque envie de tout lâcher pour aller à The Point qui est pourtant loin d'être le paradis :D

      Supprimer
  2. J'ai lu entre les lignes pour ne pas trop me faire spoiler, le premier tome est dans ma PAL et j'ai comme l'impression d'avoir fait un bon choix en l'achetant ! :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *