Bay Village T1 : Coup de foudre & Quiproquos - Tamara Balliana

À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…
Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.

Auteure : Tamara Balliana
Editeur :Amazon Publishing
octobre 2017

Après avoir lu Forbidden, j'avais envie de quelques choses de léger et rigolo. J'ai trouvé mon bonheur sur Net Galley avec cette nouvelle parution d'Amazon Publishing : Coup de foudre & Quiproquos de Tamara Balliana. J'ai tout de suite craqué pour la couverture de ce roman !

Amy dirige le café "Chez Josy" depuis la mort de sa tante, trois ans plus tôt. Avec l'aide de ses deux employées et amies, elle en a fait un lieu cosy où les gens aiment se retrouver. Pour arriver à cela, elle a mis de coté sa vie amoureuse. À l'aube de ses 30 ans, celle-ci va prendre un tournant inattendu !

Je n'ai jamais été déçue par une publication d'Amazon Publishing et ça continue avec Coup de foudre & Quiproquos ! Je suis tombée totalement sous le charme de la pétillante Amy. J'aime beaucoup ce genre d'héroïne qui pourrait être vous ou moi. Une héroïne normale à laquelle on peut facilement s'identifier. Tenace, elle travaille sans relâche pour faire tourner son café au point d'oublier sa vie personnelle. Elle mettra cette même ténacité en œuvre pour retrouver Amber sa jeune employée, disparue à la suite du braquage du café. Amy ne va hésiter un seul instant à se rendre dans un des quartiers malfamés de Boston à la rencontre d'un chef de gang Cole, le seul pouvant l'aider. Elle va rapidement tomber sous son charme et ne va pas résister longtemps au bad boy! Mais elle fait aussi la connaissance du lieutenant MacGarrett tout aussi séduisant. Entre les deux, son coeur va balancer...

En plus d'avoir une héroïne malicieuse et débrouillarde, Coup de foudre & Quiproquos a toute une galerie de personnages secondaires très intéressantes, notamment la bande de copines d'Amy. On ne les voit pas beaucoup, mais les scènes où elles apparaissent sont mémorables. Difficile de ne pas avoir la pêche après avoir fait la rencontre de ces nanas ! J'espère qu'on les reverra dans les tomes suivants...

En conclusion, Coup de foudre & Quiproquos est un vrai petit bonbon acidulé ! L'écriture de Tamara Balliana est pleine de pep's et de joie de vivre. J'ai passé un super moment en compagnie d'Amy et de ses deux prétendants. Mon seul regret est une fin un peu trop conventionnelle à mon goût. J'aurais aimé que l'auteure garde son petit brin de folie jusqu'au bout. 



Je remercie les éditions Amazon Publishing et Net Galley pour cette lecture!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *