Throwback Thursday Livresque 53 - Le dernier livre lu en 2016

BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 53eme rendez vous le thème est : Le dernier livre lu en 2016

Comme je suis quelqu'un de très désorganisée (J'ai tente de faire un suivi de mes lectures à chaque début d'année dans un beau tableau Excel, tableau que j'oublie de remplir au bout d'un mois :), je ne sais absolument pas quelle est ma dernière lecture de 2016. Je vais donc tricher un peu et vous présenter le dernier livre chroniqué. Maligne la fille^^
Le dernier roman chroniqué sur mon blog en 2016 a été aussi un de mes plus gros coup de cœur. Ce roman est Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole publié aux Editions Nouvelles Plumes et chez France Loisirs. Outre le fait que l'auteure habite à 15km de chez moi et que rien que ça ça me rend dingotte, ce roman réunit tout ce que j'adore dans la Bit-lit : une héroïne chiante mais attachante, des mâles craquants et une histoire passionnante. Je ne vous cache pas que j'attends la suite avec impatience!

Sophie Cole - Moi, Cali, Faucheuse
Sophie Cole - Moi, Cali, Faucheuse
Décédée accidentellement, Cali se voit interdire le paradis, la faute à 25 années d’égoïsme et de cruauté.
Sa seule planche de salut : devenir un démon faucheur. Mais répandre la mort se révèle une mission difficile, même pour cette peste de Cali !
Et ne manque plus que la rencontre avec Stanislas, fils de Satan, pour la faire basculer du mauvais côté. Cali devra se battre pour conserver son humanité et découvrir le sens de sa mort. Car contrairement à ce qu'on lui a fait croire, elle n'est pas morte par hasard...
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

3 commentaires :

  1. Oh oui, j'avais beaucoup aimé ce roman ! Il y avait vraiment d'excellents éléments !

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore lu, mais il est dans ma PAL :)
    J'espère que le tome 2 te plaira autant.

    RépondreSupprimer
  3. Oh super ! Je crois que c'est ma première lecture de l'année 2017 ou à peu de chose près. J'avais passé un bon moment de lecture :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *