Throwback Thursday Livresque 57 : Un livre croquant, gourmand!

BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 57eme rendez vous le thème est : Hot chocolat and Marshmallow


Cette semaine, je vais vous parler d'un roman que j'ai lu il y a quelques mois et que j'avais beaucoup aimé. Because of you de Juliette Bonte est une romance assez classique mais merveilleusement bien écrite. L'héroïne Allison est passionnée de pâtisserie et elle passe beaucoup de temps à peaufiner ses recettes, qui font très envie^^ Le seul point négatif est la couverture qui ne correspond absolument pas à l'histoire et à notre couple de héros!

Because of you - Juliette Bonte
Juliette Bonte - Because of you
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

4 commentaires :

  1. J'ai déjà lu deux romans de cette auteure et je les ai tous les 2 beaucoup aimés ! :)
    J'aimerais donc lire celui-ci parce qu'il m'intrigue beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé les deux autres je suis sûre que tu apprécieras ce lui-là. J'ai vraiment été charmer par la plume de l'auteure, c'est une de mes belles découvertes 2017

      Supprimer
  2. Ouch j'ai eu peur quand j'ai vu la couverture^^. C'est dommage car c'est certainement un roman qui lors de sa sortie m'aurait attiré par son pitch mais j'ai certainement du fuir en voyant la couv.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu peur :D Elle ne correspond pas du tout au roman^^

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *