Vide grenier livresque - 2 : Une belle romance

En voguant de blog en blog, je suis tombée sur un nouveau rendez-vous littéraire dont le principe m'a beaucoup plu. Le vide grenier livresque permet de mettre en avant nos vieilles chroniques littéraires mais aussi de partager les chroniques d'autres blogueurs.
Les participants au vide grenier livresque se retrouvent tous chez Fifty Shades of Books, la créatrice de ce rendez-vous.



Le thème de cette semaine est : 
Une romance touchante
l peut s’agir de n’importe quel genre : amour, thriller, SF, qu’importe, depuis qu’il y a une romance dedans qui aura su vous toucher ! 

C'est le deuxième article, je continue de jouer le jeu! Je suis allée chercher une des plus anciennes chroniques de mon blog. Publiée en 2011 (OMG), cette chronique est consacrée à un de mes romans préférés : Les Âmes vagabondes de Stefenie Meyer. Après m'avoir redonné gout à la lecture avec Twilight, l'auteure m'a bouleversé avec ce roman. J'ai absolument tout aimé!

Stefenie Meyer  - Les Âmes vagabondes
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Grâce à Livraddict j'ai pu trouvé d'autres critiques sur ce roman : 
 - Les lectures de Mylène lui a mis la note de 20/20
Rêves et Imagines a beaucoup aimé aussi
- Candyshy regrette ses longueurs

Me voila arrivé à la fin de mon article. J'ai pris beaucoup de plaisir à le rédiger et à plonger dans les méandres de mon blog. Je vous dis donc à la semaine prochaine pour une nouvelle archive^^

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *