Throwback Thursday Livresque 58 : Comme un oiseau en cage

BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 58eme rendez vous le thème est :  Comme un oiseau en cage


Pas d'hésitation cette semaine, je mets un roman d'Amy Harmon à l'honneur! Ce roman est L'Infini + Un. Il met venu instantanément en tête à la lecture du thème. Les deux héros sont coincés dans une vie qu'ils ne supportent plus. Bonnie veut même en finir avec la vie pour enfin trouver le repos. Elle croise Clyde et ensemble ils vont partir pour un road trip à travers les États- Unis. J'avais eu un gros coup de cœur pour ce roman. L'histoire est pleine d'émotion et la plume d'Amy Harmon est divine.

L'Infini + Un - Amy Harmon
Amy Harmon - L'Infini + Un
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance. Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir. Une romance addictive où il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

2 commentaires :

  1. Coucou !
    Il dort dans ma pal. Allez hop, je le remonte de quelques étages vu ton ressenti <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh il me tente beaucoup celui ci. Merci de me le rappeler .

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *