Throwback Thursday Livresque 60 : Les histoires d'amour

BettieRose du blog : BettieRose Books a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 60eme rendez vous le thème est :  Les histoires d'amour


Il y a quelques semaines, j'ai parlé dans ce rendez-vous d'un roman d'Amy Harmon que j'adore : L'infini + un. Cette fois ci, je vous propose de découvrir un autre roman d'Amy Harmon : Nos faces cachées. Ce roman est une petite merveille! En plus de nous proposer une magnifique histoire d'amour, il nous présente une formidable histoire d'amitié. Si vous n'avez pas encore fait la connaissance de Ambrose, Fern et Bailey, je ne peux que vous conseillez de le faire.
Amy Harmon - Nos faces cachées
Amy Harmon - Nos faces cachées
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

4 commentaires :

  1. J'avais aimé et en même temps sans plus ce roman. J'ai eu du mal avec les trop nombreuses référence à Dieu. Je sais qu'on est aux USA etc, mais c'était un bémol. Sinon, bien entendu l'histoire était très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix, j'aime beaucoup ce roman (comme tous les titres de l'auteure) 😊

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu énormément parlé de ce roman mais j'avoue que je ne l'ai pas encore testé.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *