Vide grenier livresque 3 - Bienvenue dans la jungle

En voguant de blog en blog, je suis tombée sur un nouveau rendez-vous littéraire dont le principe m'a beaucoup plu. Le vide grenier livresque permet de mettre en avant nos vieilles chroniques littéraires mais aussi de partager les chroniques d'autres blogueurs.
Les participants au vide grenier livresque se retrouvent tous chez Fifty Shades of Books, la créatrice de ce rendez-vous.



Le thème de cette semaine est : 
Bienvenue dans la jungle


Ce thème est l'occasion pour moi de vous présenter une saga que j'affectionne tout particulièrement KGI de Maya Banks. Le premier tome nous emmène dans la jungle où Rachel est retenue depuis maintenant un an. Son mari ancien militaire va tout mettre en œuvre pour la retrouver.
J'avais beaucoup aimé ce premier tome, malgré toutes les erreurs de traduction. J'ai poursuivi ma lecture avec les autres tomes. Malheureusement Milady a décidé de stopper la publication de cette série...

Over-books, En sursis Maya Banks
Maya Banks  - KGI T1 : En sursis
Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Grâce à Livraddict j'ai pu trouvé d'autres critiques sur ce roman : 
 - Hamisoitil lui a mis la note de 20/20
Hooked on the book a beaucoup aimé aussi
My Books ressort très mitigée de sa lecture

Me voila arrivé à la fin de mon article. J'ai pris beaucoup de plaisir à le rédiger et à plonger dans les méandres de mon blog. Je vous dis donc à la semaine prochaine pour une nouvelle archive^^

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *