Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Thursday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish.
Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux
blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent
un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en
savoir plus c’est par là ou par là.
Pour ce 79ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Bouchon des Bois
Je dois lire Addict dans peu de temps, je suis heureuse de le retrouver dans ton top 😀
lilichat
J'irais lire ton avis alors! J'ai hate de savoir ce que tu en as pensé.
CherryBook
Addict me tente beaucoup ainsi que Wonder !
lilichat
Ce sont mes deux coups de cœur de ce début d'années!
Laeti1304
J'ai adoré Hunger Games moi aussi, je le conseille les yeux fermés ^^
Le Pillier de la Terre et Addict me tentent bien…
lilichat
Les Piliers de la terre est un livre extra! Il est bien épais mais on ne voit pas défiler les pages^^
Au Rendez-vous Littéraire
J'ai adoré HG et j'ai beaucoup aimé Si je reste 🙂 !!!
Endea
Les rivières pourpres, je l'avais lu il y a fort longtemps, c'est un auteur qui écrit des livres assez terribles tout de même.
Hunger Game, je l'ai vu beaucoup cité aussi je n'ai lu que le premer tome pour l'instant.
Les piliers de la Terre aussi je l'ai vu cité à de nombreuses reprises, cela donne envie de se plonger dedans.
latetedansleslivres
On a Les Piliers de la terre et Hunger Games en commun! J'aimerais bien découvrir Addict et Wonder 🙂
Yana
je veux Wonder ! 🙂 Hunger Games est super pas mal de top aujourd'hui 🙂
Kllouche
Je n'ai lu que Rebecca Kean et hunger games de ta liste! Ca donne des idées !
Pinklychee
Rhoo je n'ai pas pensé à Gayle Forman 😡 en même temps il m'aurait fallu un top 20 à force ^^
Joli top sinon!
Arcaalea
Je suis super d'accord pour Hunger Games et Rebecca Kean !!!! Les autres je ne les ai pas encore lu mais il y en a pas mal dans ma wish-list, notamment Addict 🙂
Bisous bisous ^^
Lecture en blog
Un beau TTT bien diversifié
val
Quel joli top, j'adore 🙂 J'avais adoré Dix petits nègres, impossible de trouver le meurtrier, pour moi en tout cas. Aussi, on a Si je reste en commun et j'ai bien envie de découvrir Wonder et Rebecca Kean et Addict 🙂